Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ITHYAALA
29 août 2006

De retour de Guenzet

Bonjour ,

fin de séjour à Guenzet agréable comme d'habitude , beaucoup de monde probablement un record cette année , il y avait de l'encombrement à louta nessouq :) cela m'arrangeait bien puisque je pouvais mieux découvrir ce lieu reservé aux hommes :).

J'ai pris quelques photos du village .... ce n'était pas facile de le faire , si je suis en famille on s'etonne que je prenne en photo une rue deserte :),et des fois il ya du monde et c'est genant ....



merci à tous les fideles visiteurs : amaout , Gueleb , Farid et rachid et tous les autres ...

Kiklou merci pour ta présence au blog et tes commentaires je réponderai à tes questions si je connais la réponse à mon rythme :).....Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
ITHYAALA
Publicité
ITHYAALA
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 366 574
Pages
Archives
Publicité