Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ITHYAALA
7 février 2008

Photos offertes par un ancien appelé

Bonjour à tous , Photos prises en 59/60 par un ancien appelé de l'armée française dans notre région , esseltiellemnt à El-Main , Je le remercie chaleureusement de me les avoir envoyé et autorisé de les publier .

1959_guelaguel_entr_e_d_une_mechta

1959 GUELAGUEL entrée d'une mechta

osi_femmes_en_retour_des_jardins

Femmes en retour des jardins

osi_une_partie_d_osi_sous_la_neige

Une partie d'OSI sous la neige

clip_image002

img019

L'actuel Ecole Medouni md Cherif à Guenzet .

1959_1960_El_Ma_n_OSI_RETOUR_OUVERTURE_DE_ZONE_OUVERTE1959 /1960 El Main

1960_OSI_au_loin_Raccordement_pistes_OSI_El_Ma_n_Tassiera

OULED_SIDI_IDIR_1960_A_la_fontaine  Fontaine sidi IDIR 1962

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sidi idr cé mon village et cé le meieure de tous les villages
Répondre
R
A l'origine j'ai créé mon blog( par hasard)il ya trois ans à partir du site www.aujardin.com , il s est avéré que ce site travaillais avec www.mon-blog.org, donc on a été transferé sur ce dernier <br /> je voyais bien qu'il avait des problemes mais pas au point de disparaitre sans prévenir et tout emporter , à vrai dire je suis tres déçue , il y avait des commentaires ( donc bcp d 'informations ), des textes pour présenter les sujets , tout ça est partie . j espere qu'il ressusitera sinon il faut avancer sur celui la ...
Répondre
M
Azzul à Rima ...<br /> effectivement le défunt site comme tu le dis nous manque bcp, y avait vraiment de l'ambiance ...<br /> mais pourquoi il a disparu?? est ce pas un blocage ??? car en réalité le site www.canablog.com est fonctionnel et on peut tjrs ouvrir des blogs et s'inscrire ...<br /> est ce que y a pas n moyen de contacter l'administrateur de ce site www.canalblog.com et savoir les raisons de l'arrêt de ce blog???? il faut le ressusciter :)....<br /> <br /> Thanemirth
Répondre
R
Bonjour Loulou, <br /> <br /> Bienvenu sur ce nouveau blog , vous nous avez manqué sur ce blog , vous les jeunes de Guenzet , vous avez mis de l'ambiance sur le defunt blog :)
Répondre
L
salut azul <br /> je ne sais pas ce blog e rima ou d'autre <br /> de touts façons je vous dit azul<br /> voila pour issad specialement et arraw n tmourth <br /> http://sinistri.canalblog.com/archives/2007/12/28/7367470.html
Répondre
ITHYAALA
Publicité
ITHYAALA
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 366 531
Pages
Archives
Publicité