Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ITHYAALA
17 juillet 2008

TO BE CONTINUED ... ?

Voici le temps des vacances ,

Voici le temps d'une pause.

Merci aux visiteurs , à tous ceux qui ont participé sur ce blog  ,en particulier Missnechrea , Adhrar , Yala  et les jeunes de Guenzet.

N'hésitez pas à laisser des commentaires , je reponderai surement même si c'est doucement

Grace aux visiteurs j 'avais réussi à rassembler  des photos interessantes , et aussi quelques video et articles sur le premier blog , disparu aujourd 'hui.j'avais esperé sa réapparition mais il faut se rendre à l 'evidence il a disparu pour de bon  .J'ai aussi perdu beacoup de fideles visiteurs , j espere qu ils retrouveront le chemin vers celui là.

Merci à tous .

To be ( or not to be ) continued......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c est avec une tres grande joie que je decouvre tous ces blog que je trouve tres interressants.et je profite pour lancer un appel au president de l apc de guenzet mr benaadouda de se pencher sur notre probleme concernant l iexistance des egouts dans notre village TIGHERTE mitoyenne a CHREA.c est le seul village qui n a pas d assainissement dans tout ait yala.nous n avons cesser de revendiquer depuis l independance.nous avons un grand espoir en mr benaadouda et je suis personnellement dispose a l aider dans toutes les demarches.DJEBBARI ELHADI........
Répondre
M
bonjour tt le monde, c'est avec grande joie que je découvre tt ces blogs qui parle de ntre tres chere region ,et par la méme ocasion je voudrai remercié tt l mnde pour leur magnifique travail qui nous concerne tous les guenzetiens,et je le trouve dans notre devoire de les encoragés ,enccor merci.
Répondre
R
Salut Yala , merci pour ton message , je ferai de mon mieux pour continuer.... selon les circonstances.<br /> Adhrar , passe de bonnes vacances toi aussi .Merci à toi aussi .<br /> <br /> Permettez moi de vous dire que j 'tais ravie de faire votre connaissance à travers le net .<br /> <br /> <br /> A bientôt .
Répondre
A
slut tt l monde ,et bonne vacances a tous c'et le moment d'y aler a thamourth yaura plein de monde cette annee par tt ces fistiviter qui seront etre organiser.soiyons unis et solidaires thamourth aura besoin .
Répondre
Y
Non , Non ! to be , to be nchallah ! ur sfallay ara i cher ! désolé pour le "défunt!"(comme tu a dit!)blog , mais comme on dit " yeghli yiwen ad kren 10 !" . Vraiment tu a rassembler des choses trés interessantes sur notre région , je te félicite sur ton bonne carrière de bloguiste .<br /> Bonnes vacances et bon retour et bonne continuation .
Répondre
ITHYAALA
Publicité
ITHYAALA
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 366 483
Pages
Archives
Publicité