Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ITHYAALA
9 août 2009

Association AMIS d'ITHYAALA

QUOTIDIEN LIBERTE

RADAR (Dimanche 09 Août 2009)

Elle aura lieu le 14 août prochain
AG constitutive des amis d’Ath Yaâla
Par :Rédaction de Liberte

L’assemblée générale constitutive de la nouvelle association des Amis d’Ath Yaâla se tiendra le vendredi 14 août 2009 à 9h au siège de la daïra de Guenzet. **Toutes les personnes désireuses d’y assister sont invitées à cette rencontre.**
La veille aura lieu au lycée de Dar El Hadj la remise des lauriers du bac 2009 au profit des élèves de la daïra.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ou en est cette assocaition qu'a t elle depuis qu'elle est née est ce que qqn peut me renseigner?
Répondre
Y
Je tiens à remercier sincèrement et de tout mon cœur d'abord les hommes et les femmes qui ont œuvré pour mettre au jour cette association ainsi que les participants venue de loin pour assister a cet événement tant a attendu.<br /> <br /> cette assemblée est l'illustration de l'amour et de la fierté porter par chaque yalaoui à ses origines, dieu merci notre région n'a jamais manqué d'élite et d’ intellectuel , et il est venu le jour pour donner une autre dimension à notre chère région, j'imagine déjà des touristes sillonnant les sentiers faisant des achats de l'artisanat local des randonneurs à vélo des gites et maisons d'hôtes pour les recevoir.....<br /> <br /> Il m'a fallu presque 15 ans pour revenir à la terre de mes ancêtres, croyez moi des atouts naturels à porter de main, <br /> <br /> Je m'arrête ici pour dire, qu'il est donc fondamental de poser une politique et une stratégie pour un développement durable.<br /> <br /> Salutations fraternelles
Répondre
M
merci yaalaoui pour ces informations sur la tenue de l'AG.<br /> <br /> est ce qu'on peut avoir plus d'infos sur le deroulement des travaux et merci.<br /> <br /> bonne continuation et bonne reussite.
Répondre
U
slt, <br /> L'assemblée générale constitutive de l'Association d'Ith yaala s'est réunie le Vendredi 14 Aôut 2009 à dégager ses membres qui sont composés de 23 ou 25, il vont mettre en place un comité de redaction (reflexion)pour traçer les objectifs et eventuellement revoir l'avant projet de statut de l'association pour le finaliser, un rendez vous a été donné dans 03 mois pour le presenter à l'assemblée générale.je félécite tous les membres qui ont eu la volonté de se presenté à ce conseil de l'association et je leurs souhaite bon courage dans leurs travaux et ceci pour le devellopement durable de notre région et merci .<br /> yaallaoui
Répondre
M
Bonne nouvelle, je souhaite une bonne réussite à l'association, et j'espere que ca sera la bonne qui permettra l'Union de tous les Yaalaouis a travers le monde, et essayer de travailler ensemble pour un meme objectif, celui de faire sortir notre région de son isolement, et d'essayer de satisfaire les attentes des habitantsn Ith Yaala.<br /> l'Union a tjrs fait la force et le fera tjrs.<br /> je crois bien, le Post de notre Ami Adhrar concernant Mouiloud Maameri réponds bien a nos soucis.<br /> donc on doit tjrs travailler et esperer malgré les contraintes...<br /> <br /> Thaanmirth
Répondre
ITHYAALA
Publicité
ITHYAALA
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 366 526
Pages
Archives
Publicité