Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ITHYAALA
9 juin 2010

Un prix pour Walid SAHLI

الجائزة الكبرى للقصة القصيرة

حصل وليد ساحلي على الجائزة الكبرى للقصة القصيرة باللغة العربية ، في المسابقة التي نظمت في إطار المهرجان الثقافي الدولي الثالث للأدب وكتاب الشباب .

وقد سلمت الجائزة له وزيرة الثقافة خليدة تومي في الحفل المقام بمناسبة اختتام فعاليات المهرجان ، أمسية يوم السبت 05 جوان 2010 ، في رياض الفتح بالجزائر العاصمة .

prix_walid

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci walid je suis zohir fergane <br /> de sidi al joudi origine<br /> je suis ala lalmand <br /> merci walid
Répondre
A
azul<br /> <br /> c'est lété ,et c'est le moment d'y aller a thmourth .
Répondre
R
il ne faut pas sortir de Harvard comme GNZT pour connaitre une leçon utile dans la communication :<br /> "Avec certains pas la peine de communiquer , il faut agir "
Répondre
B
Salut Kamel Azar , <br /> <br /> La question n'est pas que tu sois pour ou contre le Maire , loin de là .<br /> le problème est que ...le problème c'est le .....<br /> <br /> le problème c'est un peu long à expliuer en plus je n arrive pas à trouver les bonnes expressions <br /> en plus c'est l'été , et pendant l'été on arrête tout , les discussions , les disputes et on met tous nos problèmes dans un placard , on jette la clé ...<br /> <br /> Tu as du talent pour écrire , tu es juste un peu faible en français , si je peux me permette cette remarque ,mais c'est facile à regler ça , l'essentiel est que tu as du talent ...<br /> <br /> j espere lire d autres jolis poèmes de ta part bientôt .<br /> <br /> Posté par rima, 28 juin 2010 à 12:14(tu as BIEN confirme qu'il s'agit bien de toi)...jE te conseil<br /> un bon repos...et bien merite...et protege toi du soleil...<br /> GNZT:attendons un autre dars en communication et merci d'avance.
Répondre
R
Salut binational<br /> <br /> il ya une seule( et unique :) rima ici <br /> <br /> je suis là pour d autres eclaircissements notamement ton autre questionnement enfin si je ne suis pas partie avant :)
Répondre
ITHYAALA
Publicité
ITHYAALA
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 366 514
Pages
Archives
Publicité