Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ITHYAALA
28 juillet 2013

Un grand Merci aux jeunes de GUENZET

Bonjour Les Yalaaoui !

A peine l'appel lancé que les jeunes de Guenzet sur place se sont organisés pour nettoyer les escaliers menants à la source AAbad .

Je reconnais sur les photos mon ami de toujours Lotfi que je remercie chaleureusement comme je remercie chaque jeune qui a participé à ce nettoyage ,( désolée je ne peux mettre de message sur ma page facebook qui bloque)

vous êtes les meilleurs , bravo.

A ma prochaine visite je descenderai en sécurité avec tous les autres visisteurs , je boirai à votre santé et je ferai des dou'aa pour chacun de vous .

:)

0102

014

 

0304l

05

 

0607

 

08010

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ITHYAALA
Publicité
ITHYAALA
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 366 484
Pages
Archives
Publicité