Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ITHYAALA
17 septembre 2014

LES GENS QUI FONT MON VILLAGE : LE LIVRE

 

Azul !mon livre "les gens qui font mon village"vient d’être édite par:Editlivre.com 

Informations sur l'ouvrage 

Collection Classique 
Date de publication 17 sept. 2014 
Nom Les gens qui font mon village 
Langue Français 
Auteur Lyazid Nith Yaala 
Livre papier,Nombre de pages 114 
ISBN 9782332802477 
Livre PDF 
ISBN 9782332802484

Le lien :
http://www.edilivre.com/les-gens-qui-font-mon-village-lyazid-nith-yaala.htmlmonlivre "les gens qui font mon village" 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
azul<br /> <br /> je vous invite à visiter ma page,et www.editlivre.com;pour vous faire plonger dans des récits féeriques,des gens qui font mon village.des histoires qui vous feront rappeler des moment inoubliables,des tranches de notre vécu,et le vécu des villageois d'ith yaala.<br /> <br /> venez,admirer,la bonté et la sagesse de ces paysans,ou le travail,de la terre,le travail tout cours est aussi une religion.<br /> <br /> venez,voir ,notre village ,comme vous ne l'avez jamais vu.<br /> <br /> les gens qui font mon village sur :http://www.edilivre.com/les-gens-qui-font-mon-village-lyazid-nith-yaala.html
Répondre
ITHYAALA
Publicité
ITHYAALA
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 366 511
Pages
Archives
Publicité