Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ITHYAALA
18 juin 2008

Invitation au concours culinaire d'Aourir Oualmi

26936454BOnjour ,

J'ai reçu hier l'invitation pour assister au concours culinaire, qui sera organisé le 04 Juillet 2008 à Aourir Oualmi ,de la part de mon tres sympathique ami lotfi .il m'a donné par la meme occasion les premieres informations sur "secsou iflene" , cette variete de couscous est roulé avec du sucre  ,les graines de couscous sont collés aux graines du sucres , une fois cuit à la vapeur , le sucre fond et on obtient des graines de couscours trouées.  Il faut voir ça de près :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sétif-Village d’Aourir Oulmi (Guenzet) : Couscous party...<br /> <br /> Article paru sur le quotidien nationale "El Watan" du 16 juillet 2008.<br /> <br /> http://www.elwatan.com/Setif-Village-d-Aourir-Oulmi
Répondre
A
bonsoir tt l monde:j'ai visiter ton forom ,je le trouve interissant,peut etre qu'il va aporter le plus atendue pour notre chere bled avant tout ,et peut etre que nous serions toucher aux vrais inquietudes de tout les guenzetiens.toute chose nouvelle doit porter un changement positif ,et la pioritée doit etre pour ithyaala et son devlopement.et toute nos pensées doivent etre orienter pour ça .moi personelement je suis pour la comunication entre tt les yaalaouis .
Répondre
M
Salut tt le monde; mrahba yessak a Adhrar, et content pour la bonne nouvelle, je crois concernant la prévention routière... effectivement on est a juillet donc c'est le moment des vacanciers... bonne réussite a Adhrar...<br /> je vous annonce aussi, que je viens de mettre à jour un FORUM je l'ai aussi nommé THAMURTH ITH YAALA ...<br /> voila son adresse : http://ith-yaala.discutforum.com/<br /> en construction avec l'apport de tous le monde j'espère qu'il sera très enrichi ... d'ailleurs Tikka est au rendez vous avec ses superbes contribution. alors bienvenu a tt le monde .. tes interventions nous manque a Adhrar...<br /> <br /> thanemirth
Répondre
A
salut tt l monde:merci missnechrea pour ton inquietude ,je me suis absenter quelque temp pour y aler a tamourth et comme ya pas de quoniction je n'est pas pu vous rejoindre ,et maintenant je vous anonce une bonne nouvelle sur notre idee de la compagne.......et bientot vous aler decouvrir ce qui est realiser jusqu'au la ,salut tt monde .
Répondre
T
I SECSOU NIIIIIIIIIIIIIIIIIII,?sans rancune
Répondre
ITHYAALA
Publicité
ITHYAALA
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 366 574
Pages
Archives
Publicité