Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ITHYAALA
22 juin 2008

Le meilleur élève de la sixième !

Bonjour ,

Les resultats de  l'examen de la sixième sont connus depuis un moment , alors , qui est le meilleur élève à ITH YAALA ? , est-ce une fille ? un garçon ? de quel village est-il ? de Guenzet Oummou el qourra? de Tamest ? Ighoudene ? aourir oualmi ? Chréa ? ou bien d'un autre village ? .

Peut-on avoir le nom , une photo ? allez les jeunes sur place faites un effort .

Merci d'avance .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je remercie mes parents mes profs qui mont soutenue pour arrivée a mon but
Répondre
T
Bravo les enfants tout en vous souhaitant plus de reussite-succes et un grand merci aux enseignants et parents d'eleves ....sans oublier l'initiative de notre YAALAOUI...une initiative a promouvoir..thanmirth
Répondre
Y
Bonsoir les yaalaoui,<br /> <br /> Les excellents résultats scolaires des jeunes filles et garçons tels qu' annoncés prouvent bien que les petits enfants ont travaillé durement et que leurs professeurs récoltent le fruit de leur enseignement, malgré de dures conditions.Nous partageons la joie de leur famille et nous leur souhaitons beaucoup d' autres succès....Une suggéstion à ce propos, n' est-il pas interessant de lancer l' initiative de réaliser avec l' aide de tous , y compris l' APC, dans chaque village, une salle de dix postes PC consacrés à l internet., avec usage gratuit....les yaalaoui informaticiens , nombreux et de grande valeur intllectuelle,peuvent y apporter un encadrement.et nos genies en herbe vont etre surement ravis...Pour ma part, je suis disposé de part mo expérience à aider au montage de ce projet, à commencer par la création d' une association dédiée au projet, les Webmaster yaalaoui y seront les veritables moteurs et cette idée poura etre concrétisée avec les aides matérielles et financières extérieures ( nationales publiques et privées, Unesco, bénévoles) , qu' en pensez-vous.......NH
Répondre
A
MBROUK MANEL et BRAVO.<br /> <br /> En attendant les resultats du BEF et du BAC.<br /> On fera la fête pour l'ensemble des lauréats in challah!
Répondre
M
moi c'est MIDJEK, je remercie tout ceux qui m'ont aidé pour que je réussisse dans ma sixième à au niveau de l'école "ECHAHID MOHAMED BOUMEHDI" spécialement mes deux profs et mon prof d'arabe qui m'a enseigné durant les cinq années <br /> <br /> grand merci
Répondre
ITHYAALA
Publicité
ITHYAALA
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 366 483
Pages
Archives
Publicité